languageالعربية

Briki: ''Mellassine'' a résumé les problèmes des quartiers de Tunisie

L'acteur Bilel Briki a déclaré lors de son passage dans Corniche, ce lundi 21 août 2023, qu'il est satisfait des représentations de la pièce "Mellassine", qu'il a présentée dans de nombreux festivals et théâtres sans marketing ni publicité et avec des moyens simples.

Il a précisé qu'en raison des contraintes de temps il n'a pas pu répondre aux demandes de certains festivals, mais il tient à présenter des spectacles dans tous les gouvernorats de la République. Il passera à la présentation de la pièce, à partir d'octobre, en dehors des frontières du pays.
S'agissant de nommer la pièce "Mellassine", un quartier populaire de la capitale, Bilel Briki a expliqué que les scénaristes prennent cette suggestion en exemple, mais les enjeux et les messages expriment 90 % des quartiers de la République «parce que les mêmes problèmes sont répété dans toutes les régions internes et marginalisées », comme il a dit.

L'invité de Corniche a évoqué la présentation de la pièce "Mellassine" au Stade Ali Belhouane, estimant que c'était un beau défi car la tournée partait de sa région et la réussite de la démonstration était très difficile.
Il a confirmé qu'il présentera à nouveau la pièce dans le même stade le 27 août.
 

share